FireEye sera présent aux Assises de la sécurité à Monaco du 11 au 14 octobre 2017, stand 162

David Grout, Directeur Technique South EMEA, présentera le panorama des menaces en France, des approches à mettre en place pour anticiper les attaques, et un retour d’expérience de déploiement d’une solution d’investigation et d’automatisation de recherches de marqueurs.

L’atelier FireEye se tiendra le jeudi 12 octobre de 10h00 à 10h45  et aura pour thème « Retour d’expérience de protection des endpoints contre les attaques avancées, avec le témoignage de Stelia Aerospace »

La communauté s'accorde aujourd'hui sur le fait qu'aucun système n'est impénétrable si l'attaque est motivée. Au-delà de la mise en place de solutions de prévention et de protection, il y a aujourd'hui une véritable nécessité à disposer de solutions permettant d'améliorer le temps de réaction lorsqu'une attaque est perpétrée. Il est nécessaire d'avoir la capacité de réagir et d'investiguer, afin de comprendre la réalité et le périmètre de celle-ci. FireEye vous propose d’étudier les divers scénarios pour mettre en place la structure et l’outillage le plus adapté à votre organisation.

Quelle organisation mettre en place : SOC, services de sécurité managés, équipes mixtes ? Quel impact sur la gestion des compétences ?

Nous espérons vous voir sur notre stand (162) et pour les plus chanceux gagner un Google Home.