fic2021-logo

Forum International de la CyberSécurité

Du 7 au 9 septembre 2021 | Grand Palais, Lille

FireEye Mandiant participe au Forum International de la Cybersécurité, un évènement portant sur une démarche de réflexions et d’échanges visant à promouvoir une vision européenne de la cybersécurité.

Le stand FireEye Mandiant

Retrouvez-nous sur le stand F27. Rencontrez nos spécialistes et découvrez comment nous protégeons les organisations face aux cybermenaces sophistiquées d'aujourd'hui, et comment les contenir et les prévenir.

Image Title Text

Demandez-vous un RDV avec un expert

*Cette inscription n'inclut pas celle au FIC 2021 mais uniquement aux activités réalisées sur le stand FireEye Mandiant pendant cet événement. Pour vous inscrire au FIC 2021, veuillez faire la demande sur https://www.forum-fic.com/pe/connexion.htm

Publication

The Vision

FireEye Mandiant au FIC 2021

Les nouveautés de FireEye Mandiant au FIC 2021 :
  • Mandiant Advantage - Threat Intelligence. Avec Mandiant Advantage, vous bénéficiez d'informations CTI détaillées sur les menaces passées, actuelles et futures. Données et indicateurs de télémétrie FireEye ultra-détaillés, opérations Managed Defense, équipes de réponse à incident et Threat Intelligence Mandiant actualisée en permanence, Mandiant Advantage vous donne accès à un nombre de services sans précédent, il combine un ensemble de données et d'analyses sur les menaces pour vous livrer en temps réel les mêmes informations que celles dont nos propres experts disposent.
  • Mandiant Security Validation. Mandiant Security Validation est une plateforme d’instrumentation des outillages de Sécurité, qui va plus loin que les outils de Breach Attack Simulation classiques en permettant une amélioration et une visibilité continue de la posture sécurité des entreprises et institutions. Vous aide à identifier les failles et les redondances dans votre système de détection pour optimiser vos contrôles de sécurité tout en réalisant des économies, démontre en continu le degré d'efficacité de votre sécurité au niveau des équipes, processus et technologies, apportant ainsi des preuves concrètes à communiquer aux autres acteurs de l'entreprise; assure une surveillance constante et vous alerte en cas de modifications imprévues de votre infrastructure sous-jacente susceptibles de nuire à l'efficacité de votre sécurité.
Atelier avec David Grout, CTO EMEA, FireEye - Mercredi 8 septembre à 16h00

Participez à l'atelier "Indicators are not intelligence : quels sont les apports de l'analyse contextuelle ?".

Les IoC (ou indicateurs de compromission) ne sont souvent que des "observables" (hash, adresse mail, adresse IP, domaine internet, URL, clé de registre…) accompagnés de quelques métadonnées (ports, horodotage, protocoles…). Pour les rendre encore plus utiles et "actionnables" par la communauté, leur enrichissement avec des données techniques ou stratégiques est essentiel. C’est le rôle de l’analyse contextuelle et de la Threat Intelligence. Si rien ne remplace l’intuition de l’analyste, quels sont les méthodes et outils utilisables ? Quelles sont les bonnes pratiques en la matière ? Quels sont les "livrables" de cette contextualisation (flux d’IOC sectorisés alimentant le SOC, "course of action", playbook…) ?

Pour participer à notre atelier, cliquez ici: https://www.forum-fic.com/pe/connexion.htm

Les one-to-one

Profitez d'un moment privilégié avec l'un de nos experts pour échanger sur vos problématiques sécurité et découvrir comment FireEye Mandiant peut vous protéger contre l'impact et les conséquences des cyber menaces en combinant expertise et technologies innovantes.

Rencontrons-nous au FIC 2021

*Cette inscription n'inclut pas celle au FIC 2021 mais uniquement aux activités réalisées sur le stand FireEye Mandiant pendant cet événement. Pour vous inscrire au FIC 2021, veuillez faire la demande sur www.forum-fic.com/accueil.htm.