Jurgen Kutscher

Vice-président exécutif de Mandiant Services Delivery

En tant que Vice-président exécutif de Mandiant Services Delivery, Jurgen Kutscher pilote l'ensemble des services managés et de conseil pour FireEye. Il a rejoint FireEye lors de l'acquisition de Mandiant en 2014, dont il était Vice-président des services de conseil à l'international. Fort de plus de 18 ans d'expérience en sécurité de l’information, M. Kutscher possède un vaste éventail de compétences allant de la réponse à incident aux services stratégiques, en passant par la sécurité des réseaux et applications.

Avant de rejoindre Mandiant, M. Kutscher a été Directeur général chez Verizon Business, en charge des services de protection contre les menaces et vulnérabilités. Avant l'acquisition de Cybertrust par Verizon Business, il a joué un rôle majeur dans la conception et le déploiement des solutions de sécurité managée de cette entreprise.

M. Kutscher est titulaire d'un master en génie informatique et logiciel et d'une licence en sciences informatiques de la Vrije Universiteit Brussel.

Jurgen Kutscher