M-Trends

M-Trends 2017: Tendances de l'année en matière de cyberattaques et violations de sécurité

Les cyberattaquants ne cessent de progresser, optimisant leurs tactiques, techniques et procédures à un rythme tel que les équipes de sécurité sont souvent dépassées. De plus en plus organisées et collaboratives, leurs méthodes sont chaque année plus élaborées. Et l'année 2016 n’a pas fait exception.

Au cours de leurs nombreuses investigations sur des cyberattaques et autres violations de sécurité l’an dernier, les équipes Mandiant ont pu dégager certaines tendances qu’ils vous invitent à découvrir dans le rapport M-Trends 2017. Au sommaire :

  • Les nouvelles tendances de phishing qui mettent à mal les entreprises aujourd'hui
  • L'évolution de la méthodologie et de la télémétrie dans les attaques récentes
  • Des informations de cyberveille sur les menaces émergentes à l’échelle planétaire
  • Les nouvelles stratégies de défense pour renforcer la sécurité de votre entreprise
  • Gros plan sur les menaces et tendances dans les régions EMEA et Asie-Pacifique

Découvrez les menaces actuelles et émergentes telles qu’observées par nos experts en investigation et analyse forensique à travers le monde.

M-Trends allie des données forensiques à une cyberveille prospective pour vous livrer toutes les clés d’une approche factuelle et proactive d'optimisation de votre cybersécurité.

Téléchargez votre exemplaire dès aujourd'hui.

 

M-Trends 2017 webinaire

Pour en savoir plus et discuter avec nos experts du rapport M-Trends 2017 et de ses implications, inscrivez-vous à notre webinaire en direct. Vous trouverez la date et l'heure de l’événement sur la page d'inscription.

S'inscrire maintenant

Télécharger le rapport


Éditions précédentes de M-Trends :

M-Trends 2016 :

Fruit de l'expérience accumulée lors de centaines d'interventions sur incidents, ce rapport présente les dernières tendances et statistiques, ainsi que des études de cas témoignant de l'évolution des auteurs d'attaques avancées au cours de l'année écoulée.

Télécharger le rapport