Au-delà de l’aspect financier : le coût réel des violations de données

Les consommateurs sont aujourd’hui bien conscients de l’importance de la cybersécurité.

Cabinet d’études indépendant spécialisé dans le secteur high-tech, Vanson Bourne a effectué, au mois d’avril 2016, 5.500 enquêtes individuelles auprès de consommateurs du monde entier afin de comprendre comment ils perçoivent les violations de données, et comment ils considéreraient des entreprises ayant subi une violation de leurs données.

Téléchargez ce rapport aujourd'hui pour plus de détails sur :

  • Les entreprises devant se préoccuper le plus de leur sécurité selon les consommateurs.
  • Comment les clients réagissent face des organisations ayant connu une violation de données
  • Ce qu’ils attendent d’une entreprise ayant été victime d’une brèche
  • Ce que pensent les clients des organisations étant plus attentives à la cybersécurité

Ce rapport comprend des informations propres aux pays suivants : France, Allemagne, les pays nordiques, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis et Royaume-Uni.

Télécharger le rapport