Logo de Mandiant Advantage

Automated Defense

Automated Defense : jugez par vous-même

Mandiant Automated Defense passe les données de Threat Intelligence de vos multiples fournisseurs au révélateur de nos modèles de data science préintégrés pour investiguer les alertes de sécurité à vitesse machine.

icône avec des carrés
Analyse de menaces posant un risque réel

Misez sur des outils de data science et de machine learning condensant toute l'expertise des analystes Mandiant et les données de Threat Intelligence de Mandiant Intel Grid pour trier automatiquement les alertes et les événements de sécurité, et ainsi détecter des incidents potentiels en temps réel.

icône avec des flèches
Simplification des opérations de sécurité

Profitez d’outils de détection et de réponse à grande échelle sans avoir à définir vous-même des règles ou des playbooks.

icône hexagonale
Unification des données sur la sécurité

Combinez des alertes et des données provenant d’un large éventail de catégories de contrôles de sécurité, de référentiels de données et de fournisseurs CTI. Vous disposerez ainsi de tous les éléments pour déterminer les risques réels d’attaques malveillantes.

À vous de jouer

Capture d’écran d’Automated Defense
Notre produit

Mandiant Automated Defense vous permet de détecter rapidement les vrais incidents

En automatisant les décisions, Automated Defense établit une corrélation entre des événements passés et la Threat Intelligence la plus récente, ajoutant ainsi du contexte aux données d'incidents pour accélérer leur remontée et leur résolution. Actionnez tous les leviers d'évolutivité, de cohérence et de précision de vos capacités de détection pour agir en priorité sur les menaces qui vous concernent directement.

Lancez-vous dès aujourd’hui :

  • Réduction des faux positifs
  • Meilleure visibilité
  • Gain de temps
  • Solution à la pénurie de compétences

"« Mandiant Automated Defense englobe les alertes de niveaux 1 et 2 et peut suivre des playbooks de façon à ne faire remonter que les alertes qui nécessitent un examen individuel. Notre équipe peut ainsi se concentrer sur ces alertes afin de déterminer s’il s’agit de véritables menaces ou de faux positifs, puis ajouter des commentaires dans les outils de Mandiant Automated Defense. Les fonctions d'automatisation de cette solution réduisent le phénomène d’accoutumance aux alertes et permet aux analystes de se concentrer sur d'autres tâches. »"

Eric Adams
RSSI, Kyriba

Icône d’Automated Defense