Services d'astreinte pour une intervention sur incident rapide

Réduisez vos délais d'intervention et limitez l'impact des incidents

Laissez-nous vous protéger. La formule d'astreinte permanente de Mandiant vous permet de réagir et d'intervenir plus rapidement et efficacement en cas de cyberincident. Ensemble, nous établissons les tarifs et conditions des services d'intervention sur incidents de Mandiant avant la survenue d'un incident.

En cas de cyberincident, votre premier appel concernera directement l'intervention et non la négociation d'un contrat.

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AMÉLIOREZ VOTRE CAPACITÉ DE RÉACTION EN CAS D'INCIDENT

Dès lors que vous avez souscrit un contrat de service d'astreinte permanente, l'équipe d'intervention sur incidents de Mandiant se met au travail dès que vous la contactez. Elle analyse vos systèmes afin d'identifier la nature des activités malveillantes présumées, le vecteur d'attaque initial et les premières preuves tangibles d'une compromission. Elle s'appuie en outre sur la cyberveille contextuelle disponible pour vous dresser un tableau complet des menaces auxquelles vous pouvez être exposé.

CHOIX ET FLEXIBILITÉ

Pour les interventions sur incidents, Mandiant propose trois formules de service d'astreinte permanente adaptées chacune à des besoins et budgets spécifiques. Toutes ces formules prévoient l'accès au support Mandiant pour l'intervention sur incidents et la possibilité d'effectuer vos demandes par téléphone ou e-mail 24h/7j.

Niveau 1 : aucun coût préalable

  • Négociez au préalable les tarifs et conditions des services d'intervention sur incidents Mandiant dont vous aurez besoin en cas de cyberattaque.
  • Définissez les tarifs horaires de l'ensemble des technologies et services d'intervention sur incidents.
Le niveau 1 n'est soumis à aucun engagement financier ni coût annuel minimal. Des frais vous sont uniquement facturés si vous faites appel aux services d'intervention sur incidents de Mandiant. Le support n'est soumis qu'à une obligation de moyens, en fonction des capacités disponibles. Ce niveau ne prévoit aucun accord de niveau de service (SLA) garanti.

Niveau 2 — Forfait d'heures prépayé et engagement de niveau de service

  • Négociez les conditions et tarifs des services Mandiant d'intervention sur incidents.
  • Restez serein en toutes circonstances grâce à un accord de niveau de service (SLA) qui garantit l'accès à un intervenant de première ligne (après validation de la déclaration d'incident) dans les 24 heures.
  • Optez pour un forfait prépayé d'heures de support.
  • Achetez des heures de support supplémentaires à prix réduit.
  • Bénéficiez d'un accès aux ressources technologiques de Mandiant.
  • Collaborez avec des experts Mandiant pour évaluer et améliorer votre préparation aux incidents ainsi que les moyens de réponse dont vous disposez.

Niveau 3 — Forfait de services prépayé et engagement de niveau de service

  • Négociez les conditions et tarifs des services Mandiant d'intervention sur incidents.
  • Restez serein en toutes circonstances grâce à un accord de niveau de service (SLA) qui garantit l'accès à un intervenant de première ligne (après validation de la déclaration d'incident) dans les 24 heures.
  • Optez pour un forfait prépayé et bénéficiez d'une offre personnalisable de services de conseil Mandiant.
  • Achetez des heures d'intervention sur incidents Mandiant au tarif le plus avantageux.
  • Bénéficiez d'un accès aux ressources technologiques de Mandiant.
  • Collaborez avec des experts Mandiant pour évaluer et améliorer votre ainsi que les moyens de réponse dont vous disposez.

Avantages

  • Contrat négocié au préalable pour une intervention rapide et efficace
  • Délais de réponse garantis pour les formules prépayées
  • Remises tarifaires sur le support et les services d'intervention sur incidents
  • Accès aux technologies de Mandiant et à son équipe d'experts
  • Diagnostic et amélioration de votre préparation actuelle aux incidents et des moyens de réponse dont vous disposez

Guide de solution : Services d'astreinte permanente pour l'intervention sur incidents

Présentation des services d'intervention sur incidents et de leurs effets positifs sur votre capacité de réponse face aux attaques avancées

En savoir plus

Webinaire à la demande — Préparation aux violations de sécurité : la nouvelle génération de services de préparation aux incidents

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S'inscrire

Composante du service Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3
Tarifs et conditions négociés au préalable pour les services d'intervention sur incidents Oui Oui Oui Oui Oui Oui
E-mail/numéro d'urgence accessibles 24h/7j pour les demandes d'intervention sur incidents Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Accord de niveau de service (SLA) Obligation de moyens Obligation de moyens Oui Oui Oui Oui
Heures de support Mandiant à prix réduit Non Non Forfait prépayé avec possibilité d'achat d'heures supplémentaires Forfait prépayé avec possibilité d'achat d'heures supplémentaires Selon les besoins Selon les besoins
Services Mandiant proactifs Non Non Possibilité de transférer des heures d'astreinte inutilisées vers un service Mandiant Possibilité de transférer des heures d'astreinte inutilisées vers un service Mandiant Achat d'un pack de services proactifs à fournir pendant la durée de l'astreinte Achat d'un pack de services proactifs à fournir pendant la durée de l'astreinte
Services de préparation aux incidents Non Non Oui Oui Oui Oui