CLOUD EMAIL THREAT ANALYSIS

Service cloud d'analyse de sécurité des e-mails

1 e-mail sur 101 est malveillant*.

Malgré les systèmes mis en place par les entreprises pour protéger leur messagerie électronique, l'e-mail figure toujours en tête des vecteurs d'attaque.

Cette analyse vous permet de découvrir comment mieux protéger vos comptes de messagerie face aux menaces. Facile à mettre en place, ce processus permet de détecter dans les e-mails les attaques susceptibles de contourner vos systèmes de protection de la messagerie.

Trois petites étapes suffisent.

  1. Remplissez le formulaire de demande d'analyse.
  2. Autorisez l'accès à Office 365.
  3. Attendez 2 à 4 jours pour recevoir le rapport.

Remplissez le formulaire pour lancer votre analyse dès aujourd'hui.

Réponses aux questions fréquentes

  • L'analyse est effectuée dans le cloud et ne concerne actuellement que les déploiements Office 365. Hormis les étapes indiquées ci-dessus, aucune autre action n'est requise de votre part. L'analyse ne nécessite aucune installation matérielle ou logicielle, et n'entraîne aucune perturbation dans la réception de vos e-mails.
  • Vous devez disposer des identifiants administrateur afin d'autoriser l'accès à Office 365 dans le cadre de l'évaluation.
  • Une fois l'analyse terminée, vous recevrez un récapitulatif dont vous pourrez étudier les conclusions avec les experts FireEye Email Security.
  • FireProof ne conserve aucune copie de vos e-mails à l'issue de l'analyse.

Consulter d'autres questions fréquentes et leurs réponses.

* Source : FireEye (août 2018), Menaces par e-mail : gardez un coup d'avance, Rapport sur les attaques ciblant la messagerie électronique — Janvier à juin 2018.