Texture Side Right Yellow 02
ONE campaign logo

LA NÉCESSITÉ D'UNE PLATEFORME DE SÉCURITÉ UNIQUE

80 produits

Nombre moyen d’outils de sécurité

Centralisez vos opérations de sécurité autour d'un système SIEM intégré, d'une solution d'orchestration et d'une Threat Intelligence contextualisée.

78 jours

Durée moyenne de détection d'une compromission

Découvrez comment les responsables sécurité et gestion du risque peuvent identifier le modèle SOC le mieux adapté à leur entreprise, quelle qu'en soit la taille.

Dossier technique : Moyenne de 10 000 alertes par jour

Opérations de sécurité : objectif transformation

Centraliser tous vos outils et processus de sécurité autour d'une seule et même plateforme, voilà qui a de quoi intimider. Pourtant, c'est ce qui peut faire toute la différence entre une neutralisation des menaces et une compromission de votre sécurité. Consultez ce dossier technique – qui comprend également l'article « The Cybersecurity Consolidation Conundrum » de Jon Oltsik, CSO Magazine – pour connaître toutes les clés d'une cybersécurité opérationnelle efficace.

Filtrez les alertes à traiter en priorité

Un faux sentiment de sécurité


Livre blanc : Outils SIEM – Trop d’alertes tue l’alerte

 

S'ils facilitent l'agrégation des évènements, les outils SIEM traditionnels ne permettent cependant pas d'identifier les alertes à traiter en priorité. Découvrez toute l'importance de la contextualisation des alertes et de l'automatisation pour une sécurité efficace.

Le cloud, le seul, le vrai

De nombreuses plateformes de sécurité opérationnelle sont hébergées dans le cloud. Mais bien que le cloud public soit souvent plus sûr qu'un data center traditionnel, les entreprises hésitent encore à franchir le pas, pour des raisons tout à fait compréhensibles.


Sécurité dans le cloud : 5 mythes déconstruits

Dépassez les craintes et les idées reçues qui vous empêchent de migrer vos opérations de cybersécurité vers le cloud. Retrouvez tous nos conseils pratiques dans notre eBook et notre webinaire.

On Demand Webinar

Avantages du cloud pour les clients, les fournisseurs et les cybercriminels

Ressources supplémentaires

C'est à vous de jouer

Avec plus de 700 experts de terrain en Threat Intelligence,
une présence dans 65 pays, 32 langues parlées et plus de 20 ans d'expérience, FireEye s'impose comme LE partenaire de votre sécurité.